Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
18 janvier 2010

The Simple Woman Daybook...3

45635689_p



Depuis ma fenêtre :  Le jardin est un jardin d'hiver, les arbres sont nus, la pelouse est toujours aussi verte malgres la neige des jours derniers.


Je suis en pleine gratitude :  Je suis reconnaissante à la Vie que j'ai avec ma famille, même si parfois les épreuves qu'elle nous réserve sont parfois difficiles à traverser....

Je pense :  à mon grand qui est rentré de classes de neige, à tout ce qu'il nous a raconté, à tous les beaux souvenirs qu'il va garder rangés au fond de sa mémoire.

Dans la cuisine:   les chaises sont sur la table , je viens de finir de passer le balai, la pièce attends!


Je suis en train de créer : Une broderie pour la couverture de mon journal, une broderie pour mon fils pour ses diplômes, médailles il m'a passé une commande dans les tons de bleu comme OM et pour les copines toujours et encore.

Ce que je lis  Pas grand chose, le temps passe trop vite et le soir je suis cuite. Je m'endors avec l'aiguile à la main.

Je vais faire : continuer à passer ma serpillière

J'entends :  le silence, c'est le moment que je préfère , RDV avec moi même

Je porte  :  une robe pull marron avec des ailes dans le dos et mon collant noir bien chaudDDDDDD

J'espère :   que le Bonheur sera toujours présent dans ma maison, j'y veille ...

Autour de la maison : rien a signaler

 
Mes projets de la semaine : 
Rendre visite à ma copine on doit aller chez Emmaus, voir ma voisine et son petit garçon, passer mes coups de fils...  

Une chose que j'aime faire : aller marcher et regarder le paysage et prendre des photos.

Sortir les photos de mes garçons et les regarder encore et encore, j'ai l'impression de les redécouvrir à chaque fois. Le temps passe vraiment trop VITE!!!


Une photo à partager :


CIMG0162

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore un bien joli programme! J'adore ta façon d'exprimer ton quotidien!<br /> Bises<br /> Domi
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité