Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
24 janvier 2010

Boite à Thé...

Cette fois-ci, c'est pour ma Tatie que j'ai bidouillé.

Lorsque je suis allée la voir à Noël , j'ai vu qu'elle n'avait pas de boite à thé. Un simple coffret avec différents thés (vendu en commerce) faisait office de boite à thé.

Cela m'a donné une idée....

Arrivée à la maison, je me suis mise à la recherche de cette fameuse boite à thé que j'avais acheté il y a un moment déjà et qui a finie dans la panière des objets qui attendent des jours meilleurs hi!hi!

J'ai fait un mélange de plusieurs grilles afin de personnaliser la mienne.
La lettre "D" au centre pour rappeler le prénom de ma Tatie Denise, une jolie dentelle autour et le tour est joué!

Voilà, le résultat de quelques jours de travail.





janvier_2010

Dentelle offerte par Dominique et OuI EncoRe elle m'a énormément GatEE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eu une bonne idée de lui broder ta boite a thé et avec son initiale en plus,bonne soirée
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité