Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
24 janvier 2010

Porte Grille



Cela faisait un moment que je rêvais d'en faire un, l'idée à fait son chemin, puis lors de l'échange de Laurence, Dominique m'a envoyé tout le nécessaire afin d'en réaliser un (l'avait-elle prévu?  je ne sais pas ) en tous les cas je l'en remercie si elle passe sur mes pages. Tous tes trésors m'ont bien servi.

Je me suis donc servie du carton qu'elle avait glissé dans sa grande enveloppe afin de la rendre rigide, de son joli tissu et de son ancienne dentelle et un coup de baguette magique cela a donné cela.

R_cemment_mis___jour1

Carton Plume de 0.5 mm
Tissu, dentelle, le tout collé à l'aide d'un scotch double face.

d'après l'idée d'Isabulle canablog.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo,ta porte grille est trés jolie,j'adore les teintes,bonne soirée et gros bisoussssss
D
Très jolie réalisation! J'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bises<br /> Domi
L
C'est bien joli et c'est très bien d'être adroite de ses mains, ce qui n'est pas tout à fait mon cas.<br /> Bonne journée et amitié
C
C'est très joli et pratique ! bonne semaine
A
Trés jolie réalisation, tu es douée.<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité