Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
20 mars 2010

Et s'il annonçait le Printemps???

Un nouveau fruitier dans le jardin de Nicolas , il m'a fait de l'oeil dans la jardinerie hier, je n'ai pu résister et puis je me suis dit qu'à quelques jours de mon annif....

On a aussi remplacé les poissons rouges (ils ont pas résisté au gel), on a donc deux nouveaux pensionnaires (Réglisse guette le moindre mouvement d'eau) étoile et requin.
La photo des poissons sur un prochain billet.

perles2

Bonne soirée à vous toutes et merci de vos passages sur mes pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo est trés gaie...J'adore les couleurs...
P
Quel contraste avec la neige qui s'était invitée juste avant.<br /> Un vrai air du grand Sud !<br /> Bises de Lyon
C
Il est superbe !!!<br /> Mon citronnier est mort à cause du gel cet hiver.<br /> On l'avait toujours eu en pot on l'a planté en terre contre un mur à l'abri mais a priori pas suffisamment .. Il faut dire que le thermometre est descendu à - 12°c chez moi cet hiver ...
P
Très joli arbuste! et les couleurs font un bel ensemble!<br /> Bisous
M
tu vas avoir plein de citrons! biz
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité