Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
27 septembre 2010

The simple Woman Day Book ...

51099965_p



Depuis ma fenêtre : Il fait  noir, les volets sont fermés.

 

Je suis en pleine gratitude : 

 

Je pense : à mon dernier qui est resté 7 heures 30 d'affilées sans sa maman sans pleurer.

Pour une première c'est réussi! bravo mon coeur.

 

Dans la cuisine: la table du petit déjeuné est mise, une lueur brille....

 

Je suis en train de créer : pour l'instant les XXX sont de côtés, je pense plutôt peinture.

 

Ce que je lis  MA Mère mon miroir de Nancy Friday

Il paraît que ce livre a aidé des milliers de femme à comprendre comment l'amour maternel conditionne leur univers affectif... à suivre...


Je vais faire :  Me préparer à aller au dodo, aux pays des rêves.

 

J'entends :    le ronronnement de l'unité central

 

Je porte  :   mon pyjama, et ma petite veste, les manches courtes c'est fini!

 

J'espère :    pouvoir entreprendre ce que j'ai dans l'idée de faire cette semaine.

 

Autour de la maison :   la pelouse commence à être haute, va falloir tondre, le rosier est encore en fleurs,

les glayeuls aussi les narcisses au pied de l'olivier. Le jardin n'a pas encore revêtu son habit d'Automne.

 


Mes projets de la semaine :   mes peintures.

 

Une chose que j'aime faire :  Cuisiner avec mes deux petits loulous, mettre au four de beaux gâteaux, voir les bouilles pleines de chocolat...

Faire des calins  encore et  encore à  mes garçons et leur dire que je les AIME.

Une photo:

CIMG1440

On les range pour l'année prochaine..snifffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de photo, c'est normal ? J'aime beaucoup cet article. Une simple journée ... c'est un hommage à l'instant. Tout ce que j'aime !<br /> Bonne journée, pas si simple ...
D
Quel programme, je suis un peu en retard, mais tant pis, vas-tu avoir le temps de réaliser tout ça cette semaine!!!j'ai tellement de mail à lire que j'en rate. Ici c'est l'automne ce matin 7°, j'ai remisé le vélo et je vais prendre la voiture pour quelques mois avec regret.<br /> Je te fais de très gros bisous ainsi qu'à tes Loulous.<br /> Dominique
A
J espère que cette journée fut réussie tout de meme.<br /> Doux bizoux
S
Joli programme!<br /> Bises Sylvie
C
de merveilleux moments avec nos petits bouts, maintenant le miens sont grands mais c'est toujours un grand moment de complicité quand ils sont avec nous.<br /> bonne journée et bonne semaine bien remplie
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité