Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
16 octobre 2011

Petite déco à l'intérieur

2octobre2011 008

 

Les hortensias coupées du jardin, joliment disposées

ici et là dans la maison.

2octobre2011 003

Dans un joli panier que j'affectionne,

2octobre2011 017

 

Posée délicatement sur les plateaux de ma vieille balance,



2octobre2011 024

 

Aux côtés des poids anciens et fer à cheval

 

2octobre2011 047



Les regarder , me dire que je vais en profiter à l'intérieur dorénavant.

 

Pour vous, voici un des  secrets d'une maison Heureuse.



Doux dimanche à vous toutes

 et bienvenue aux nouvelles abonnées

Je vous embrasse

Clochette

 

57713827_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmant coussinet qui en dit long !<br /> <br /> Ta bannière est SUPERBE !<br /> <br /> Monica
L
Toujours une bien belle ambiance chez toi ma douce Sandrine !<br /> Une jolie mise en scène qui fait plaisir dans cette grisaille qui nous entoure.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de journée,<br /> <br /> ANa
M
Ils sont super beaux tes hortensias,si tu as un astuce pour les faire sécher car les miens sont pas trés beaux.<br /> Je te souhaite une trés bonne semaine,bisous à tes deux loulous et ton mari.<br /> A bientôt
C
jolie mise en scène !!!<br /> bon après midi<br /> co
M
que du bonheur ces hortensias, font de jolie mise en scène, gros bisous
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité