Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
24 janvier 2012

Une douce et belle étoile.....

 

69096587_p

....s'en est allée....

 

2octobre2011 129

 Photo Eglise Aiguèze

 

"L'amour est la force de guérison la plus puissante qui soit."

 

Et pourtant , il n'a pas suffit à guérir Béatrice.

Tout l'amour qu'elle a donné aux autres ne lui est pas revenu.

Mais, je continue de croire qu'un jour le cancer sera enfin vaincu.

 

 

Que le seigneur t'accueille dans sa grande maison.

Que dieu te bénisse.

MErci à toi Béatrice pour toute ton amitié.

 

Continues de briller dans le ciel MArseillais,

ville chère à ton coeur...

 

J'envoie  à toute sa famille, ami(e)s...

 des pensées de réconfort, d'acceptation, de soutien et d'amour.

 

Clochette

69096587_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit passage pour te faire un bisous... Laurence
L
Un coucou en passant pour te souhaiter une belle journée ma douce Clochette !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
B
Béatrice me manque énormément, la voilà auprès de mon doudou parti en aout 2009 par la même maladie<br /> <br /> la vie continue, les souvenirs restent est Béatrice restera un beau souvenir<br /> <br /> bises
L
Un petit coucou du jour, Béatrice nous manque beaucoup, elle était tellement une personne attachante.<br /> <br /> Mais nous continuons à vivre avec son souvenir et nous pensons bien à elle, tout nous le rappelle.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
merci pour ce bel hommage,<br /> <br /> tout l'amour qu'elle aura donné aux autres lui sera revenu pour l'aider à libérer ce joli papillon qu'elle avait fait graver sur son sein meurtri...ainsi elle se sera envolée vers la lumière... maintenant elle veillera sur ses proches... une étoile est née...<br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog, merci de vos mots...<br /> <br /> bon weekend
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité