Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
21 décembre 2009

Route vers le départ....

"Si la santé est le plus beau des cadeaux, Le contentement est la plus grande des richesses".....

Je vous écris ces quelques lignes pour  vous dire Merci d'être là , merci de faire parti de mon Univers.
Merci pour tout ce que vous m'apportez si gentiment, si généreusement,
merci pour l'amitié que vous m'offrez....


Je vais être moins présente, les fêtent arrivant à grands pas , je vais terminer mes petits cadeaux "made in Clochette" et commencer à préparer le départ.

Je vous souhaite à toutes un très bon NOël , beaucoup de joie entourée de tous les vôtres , du BonheuR et surtout la santé!

Prenez soin de vous et faites vous PlaisIR.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A bientôt... Plein de tendres pensées à toi...
A
Joyeux Noël à toi aussi Clochette ainsi qu'aux tiens. A très bientôt !<br /> bisoussss<br /> ANg.
C
Merci pour ta visite!!Passes de bonnes fetes en famille et à l'année prochaine!! Bon courage pour tes derniers préparatifs!Bise!
M
je te souhaite de passer de merveilleuses fétes de noel et du nouvel an. gros bisous
A
Joyeux Noël ma Titoun'!<br /> Profite bien de ces moments privilégiés en famille,<br /> Bonnes vacances à vous 4 et gros bisou!
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité