Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
25 janvier 2010

Echange Saint Valentin


Catherine de "la Maison de Catherine" organise un échange de Coeurs pour la St Valentin.

http://lamaisondecatherine.over-blog.com

Les coeurs peuvent être de toutes sortes, en bois, en tissu, peinture... à vous d'imaginer le vôtre , si l'idée vous tente, il suffit de s'inscrire sur son blog et de relayer l'info sur le vôtre.

Elle nous contacte ensuite pour former "les Couples", allez c'est parti.

Mes aiguilles, mon tissu, ma lavande est de sortie!

J'y retourne. Bisous à toutes et bonne semaine les copinautes.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je languis de voir la suite.<br /> Bizoux
Maison de Clochette Je me fée plaisir...
  • Pourquoi la Maison de Clochette, parce qu'on a tous gardé une âme d'enfant... La maison du BonHeuR selon Clochette. Famille, enfants, déco et travaux manuels en tous genres.. Je vous laisse me découvrir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maison de Clochette   Je me fée plaisir...
Visiteurs
Depuis la création 50 469
Newsletter
Archives
Publicité